X
X




  • Si vous désirez recevoir un nom d’utilisateur et mot de passe,
    écrivez-nous à l’addresse : loginrequest@studio7web.ca
X
J’ai déjà un compte

Si vous souhaitez nous envoyer du contenu via notre serveur FTP, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Je n’ai pas de compte

Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez nous envoyer du contenu en cliquant sur le bouton ci-dessous et en utilisant le nom d’utilisateur et mot de passe ci-dessous. Assurez-vous de nous envoyer un courriel indiquant que vous nous avez laissé du contenu sur nos serveurs.

ENVOYER CONTENU
Nom d’utilisateur : services
Mot de passe : formation
X
  • VOTRE NOM
  • VOTRE COURRIEL
  • VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
  • VOTRE MESSAGE

  • ENVOYER

BIENVENUE CHEZ STUDIO 7

Creative Design Digital Solutions Corporate Training
NOTRE ÉQUIPE Notre équipe de professionnels en formation et en multimédia est capable de vous apporter des résultats uniques dans le secteur de la formation et de la technologie numérique. Ces résultats se traduisent par la création de produits personnalisés conçus par des professionnels chevronnés hautement appréciés par nos clients, puisqu’ils leur permettent de relever leurs propres normes en matière de style et de contenu.
SOLUTIONS NUMÉRIQUES Depuis 2008, nous proposons une vaste gamme de solutions à nos clients afin de les aider à répondre à leurs besoins croissants en matière de technologie numérique. Ainsi, la mise en œuvre de solutions numériques permettant d’atteindre un large éventail d’objectifs clients est devenue une seconde nature pour nous. Création de jeux, univers d’interactions en 3D par l’intermédiaire d’alter ego virtuel (avatar), applications mobiles, nous développons des contenus multiplateformes dont l’accès peut s’effectuer par l’intermédiaire de tout dispositif actuellement disponible sur le marché.
CONCEPTION CRÉATIVE Notre équipe de concepteurs est animée par la créativité, la passion du métier et le défi d’apporter élégance et beauté dans tout ce que nous faisons. Leur tâche consiste à lire et à cartographier nos pensées, et à transformer notre apprentissage et nos solutions numériques en produits inspirants. Notre équipe créative offre également des solutions dans les domaines suivants :
  • Marketing traditionnel
  • Image de marque
  • Organisation d’événements et impression
  • Promotion
FORMATION EN ENTREPRISE L’amélioration du rendement est au cœur même de nos activités. Nos solutions de formation sont conçues pour aider nos clients à atteindre les meilleurs résultats en matière de changement de comportement. Nous nous spécialisons dans les principes régissant l’apprentissage des adultes, et l’analyse des possibilités d’apprentissage, ce qui nous permet de concevoir des produits d’apprentissage entièrement adaptés à une clientèle adulte.

Chacune de nos stratégies offre une vaste gamme d’avantages uniques aux apprenants et à l’entreprise. Ainsi, nous nous assurons que chacune de nos solutions soit :
  • En adéquation avec les objectifs commerciaux, afin d’atteindre des résultats mesurables
  • Stimulante, intuitive et amusante
  • Capable d’atteindre les objectifs d’apprentissage et de rendement

Nous aidons nos clients à établir et redéfinir les normes d’apprentissage en ligne.

LES 7 PILIERS DU STUDIO 7

  • 1. ANALYSE
    Les meilleures solutions d’apprentissage commencent toujours par une phase d’analyse. Ce processus permet de garantir que les lacunes d’apprentissage appropriées sont clairement identifiées et que les objectifs d’apprentissage sont clairs. Qu’il s’agisse d’entrevues, de questionnaires ou d’un examen des matériaux didactiques, nous analysons chaque occasion de façon rigoureuse afin de donner vie à notre vision.
  • 2. CONTEXTE
    L’un des éléments clés de l’apprentissage des adultes consiste à comprendre pourquoi nous avons besoin d’apprendre. Les clients qui viennent nous consulter cherchent à combler une variété de besoins d’apprentissage précis, qui en plus d’exiger des solutions particulières, doivent également répondre à des objectifs d’apprentissage clairs. Nos concepteurs pédagogiques, en plus de comprendre rapidement la culture d’un client, sont en mesure de la faire rayonner par l’intermédiaire de nos produits d’apprentissage.
  • 3. IMPLICATION
    Grâce à l’utilisation de jeux sérieux, de simulations, de l’art du récit, d’illustrations et bien d’autres moyens, nous nous engageons à concevoir des produits d’apprentissage qui stimulent et impliquent les apprenants. Ainsi, ils ont une meilleure compréhension des notions de base, ils persistent malgré les difficultés, et ressentent donc mieux le plaisir que leur procurent leurs réalisations.
  • 4. INNOVATION
    Votre imagination est la seule limite à notre créativité. Nous faisons régulièrement preuve d’initiative et d’audace pour donner vie à nos idées en utilisant des solutions pédagogiques qui se doivent de répondre aux nouvelles exigences numériques en constante évolution. Grâce à l’utilisation d’outils technologiques de pointe, et à l’augmentation continue des qualifications de nos professionnels d’apprentissage qui demeurent à l’affût des plus récents développements en matière de formation et d’éducation, nous sommes en mesure de livrer des produits spécifiquement adaptés à chaque solution.
  • 5. RÉCIT
    Une compréhension approfondie des besoins et des matériaux du client est nécessaire, mais ne suffit pas pour créer nos produits. Présenter de manière intéressante et pertinente des informations aux apprenants d’un client exige une certaine compétence. C’est pourquoi nos professionnels de l’apprentissage ne se contentent pas de structurer l’information correctement : ils en font un récit des plus fascinants, à travers une écriture réfléchie et une narration éloquente.
  • 6. RÉACTIVITÉ
    Une fois que nous avons rassemblé tout le matériel et les informations nécessaires pour démarrer un projet, nous ne commençons le travail que lorsque nos clients sont à proximité. En effet, nos clients participent à chaque étape de leur projet. En assistant à la réalisation du travail, ils sont assurés d’être satisfaits, car ils ont l’opportunité d’apporter des corrections ou des ajustements en cours de route.
  • 7. RENDEMENT
    L’objectif de chaque projet ne nous quitte à aucun moment : il doit permettre à nos clients de réaliser leur plein potentiel grâce à des produits éducatifs de qualité, hautement efficaces et visuellement attrayants. Pour réaliser cet objectif, nous devons constamment offrir le meilleur de nous-mêmes, en faisant preuve d’un dévouement inlassable, en mettant l’accent sur la collaboration et en développant nos compétences.

I already have an account

If you would like to send us material via our FTP server, and already have an account, please click on the button below.

I do not have an account

If you do not have an account, you can send us content by clicking the button below and by using the username and password below. Please be sure to send us an e-mail indicating you have left some material on our servers

Username: services
Password: formation

  • SEND


Creative Design Digital Solutions Corporate Training
WHO WE ARE We are a team of learning and multimedia professionals brought together to bring you unique results for your unique training and digital needs. Those results are masterfully crafted custom products that our clients not only adore, but that also raise their standards for both style and substance.
DIGITAL SOLUTIONS By virtue of their growing needs, we have been offering digital solutions to our clients since 2008. Implementing digital solutions to achieve a wide range of client objectives has become second nature to us; from serious gaming products to 3D virtual avatar-led interactions to mobile applications, we develop multiplatform content that can accessed by any device currently available on the market.
CREATIVE DESIGN Our team of designers is driven by creativity and the challenge of bringing elegance and beauty to everything we do. It is their job to read our minds and map our thoughts, and to transform our learning and digital solutions into inspiring products. Our Creative Team also provides solutions in the fields of:
  • Traditional Marketing
  • Branding
  • Exhibition
  • Advertising
  • Print
CORPORATE TRAINING Performance improvement is the core of what we do. Our learning solutions are dedicated to help our customers achieve the very best results in behavior change. We specialize in adult learning principles, and the analysis of learning opportunities, allowing us to tailor-make learning products suited for any adult audience.

Each of our strategies offers unique benefits to the learners and to the organization, and we ensure that all of our solutions:
  • Align with business objectives to achieve measurable results
  • Are engaging, intuitive and fun
  • Fulfill specific learning and performance goals

We help our customers redefine and set the standards for online learning.


    The best learning solutions begin with an analysis phase. This ensures that the right learning gaps are identified and that the learning objectives are clear. From interviews to questionnaires to the review of materials, we rigorously analyze an opportunity in order bring vision to life.
  • 2. CONTEXT
    An important key to adult learning is understanding why we need to learn. Our clients come to us with specific learning needs, that require specific learning solutions with clear learning objectives. Our Instructional Designers can not only quickly understand a client’s culture, but also reflect it back to them through our learning products.
    Through the use of serious gaming, simulations, storytelling, illustration and so much more, we commit ourselves to building learning products that engage learners, helping them not only understand, but persist despite challenges and taking delight in their accomplishments.
    If it can be imagined, we can create it. We routinely bring daring ideas to life through educational solutions that must increasingly meet new digital requirements. Through the use of cutting edge technological tools and the continuous improvement of our learning professionals on the latest developments in training and education, we deliver the right products for the right solutions.
    It takes more than a thorough understanding of a client’s needs and materials to create our products; it requires the skill to present information back to a client’s learners in an interesting and relatable manner. That is why our learning professionals not only structure information properly, but also transform it into a compelling story through thoughtful writing and expressive narration.
    Even when we have gathered everything we need to proceed with a project, we never work without our clients close by. Every step of the way they are with us, so that they can see our work in progress, ensuring their satisfaction and allowing them any opportunity to make adjustments along the way.
    We start every project with the end in mind, which is to have our clients reach their best through products that look, teach, and work phenomenally well. Achieving this means being at our best as well, through tireless dedication, cooperation, and development of our skills.