Edouard Rotondo Président

Depuis le lancement de l’entreprise en 2004, Edouard a dirigé la transformation de Studio 7 pour en faire un chef de file de formation en entreprise. Sa stratégie repose sur les forces supérieures de l’entreprise société en matière d’éducation des adultes, en communication visuelle et en solutions numériques. Edouard et son équipe ont mis à profit la combinaison de ces atouts pour créer un portefeuille de solutions de formation en entreprise et d’actifs numériques qui sont reconnus dans tous les secteurs de l’industrie pour leur rendement ainsi pour leur valeur ajoutée.

En 2012, Edouard a commencé à conduire Studio 7 vers de nouveaux marchés passionnants en tirant profit des connaissances et de l’expérience de ses équipes de conception pédagogique, de stratégies numériques et de solutions de jeux sérieux. Aujourd’hui, Studio 7 est devenu un chef de file avant-gardiste dans la conception et le développement de jeux d’apprentissage uniques à la fois efficaces et utiles dans un plan d’apprentissage intégré stratégiquement.

À titre de concepteur pédagogique, Edouard possède une maîtrise en technologie éducative et a réalisé des études supérieures complémentaires en gestion et en marketing. Lorsque le temps lui permet, il enseigne un cours de maîtrise à l’Université Concordia en conception média et donne régulièrement des conférences à Montréal sur la conception de programmes de formation ainsi que sur les stratégies d’apprentissage et stratégies numériques.

Gestion des comptes
Gestion de projet
Analyse de performance
Conception pédagogique