X
X
X
I already have an account

If you would like to send us material via our FTP server, and already have an account, please click on the button below.

I do not have an account

If you do not have an account, you can send us content by clicking the button below and by using the username and password below. Please be sure to send us an e-mail indicating you have left some material on our servers

SEND MATERIAL
Username: services
Password: formation
X
  • YOUR NAME
  • YOUR E-MAIL
  • YOUR PHONE NUMBER
  • YOUR MESSAGE

  • SEND

ABOUT OUR TEAM

For over 10 years, Studio 7’s training and digital solutions have been improving the performance of clients all over the world, in dozens of markets. Our greatest asset has always been our team: a core of graduate instructional designers that are supported by a creative staff of graphic designers, programmers, and studio engineers. We are dedicated to self-improvement, so that we help we can continuously help our clients move their training strategies in the right direction, with the right tools in an ever-changing market.

THE LEADERSHIP TEAM

Buisiness Management Instructional Design Creative Development Programming
Studio 7 was born from the idea of combining the wisdom of instructional design with the visual flair of marketing and the strength of technology that has now caught up to our ideas. Thanks to our business management team, who has been proudly spreading this idea to countless clients, we have grown, evolved, and established ourselves as a valuable partner to all companies.
The secret to Studio 7's success is creating products that shine from the inside out, built on the foundations of adult learning principles. To do so, our learning professionals, a.k.a. instructional designers, are called upon at the beginning of each project to analyze and transform data and information into a masterfully structured and eloquently written foundation of content that all learners will find clear, concise, and compelling.
Filled with innovation, imagination, and inspiration, the creative development team completes our winning formula for producing powerful products. Through their use of graphic design, illustration, 2D/3D modeling, photography and other multimedia talents, they add the wow factor to our instructional designers’ content to enhance all of our creations with their signature appeal.
It is said that "technology has finally caught up to our ideas". It is one step ahead of this paradigm that Studio 7's digital team likes to play. With experts in every popular programming language we can think of, our programmers combine not only expertise for cross-platform and mobile systems, but also in game design, serious gaming and web technologies.
BUSINESS MANAGEMENT
X
EDOUARD ROTONDO
PRESIDENT

As Studio 7's president, Edouard' is responsible for all external matters of the company, including building business relationships and fostering strategic partnerships. He also advises the senior leadership staff on business direction and opportunities.

Since launching the company in 2004, Edouard has led the transformation of Studio 7 into a corporate training leader. His strategy lies on the company's superior strengths in adult learning, visual communications and digital solutions. Edouard and his team have leveraged these combined strengths to create a portfolio of corporate learning solutions and digital assets that is recognized in the industry for its performance and value.

In 2012, Edouard began leading Studio 7 to new and exciting markets by leveraging his teams knowledge and experience in instructional design and digital strategies to serious gaming solutions. Today, Studio 7 has become a leading trend setter in the design and development of unique learning games that are effective and meaningful in a strategically integrated learning plan.

Edouard is an Instructional Designer with a Master's Degree in Educational Technology and complementary graduate studies in management and marketing. When time permits, he teaches a Master's-level course at Concordia University in Media Design and delivers regular conferences in Montreal on Training Design and Digital & Learning Strategies.

X
MARIE KARINA DIMITRI
VICE PRESIDENT, STRATEGY & BUSINESS SOLUTIONS

Marie-Karina Dimitri is gifted with a solid expertise in management, business process analysis, and reengineering, all of which are effective and strategic assets for Studio 7’s business partners.

With over 20 years of experience in education and digital communications, including 15 years in the health sector, she sets herself apart with her analytical mind, her creativity, and her strategic thinking. She always delivers projects that meet business needs by ensuring to identify and validate those needs with her clients at the outset. Her approach, anchored in her conviction that analysis is the pillar of success in any subject area, allows her to create clear strategies and measurable outcomes for each of her projects.

Her eclectic career path, combined with her innate creativity, has allowed Marie-Karina to develop a unique skill set in strategic communications and digital production for multiple sectors and across multiple platforms. Moreover, her understanding of regulatory issues and scientific content development enable her to maximize Studio 7’s service offering for health and pharmaceutical care.

Always mindful of the human factor behind each project, she is actively engaged in social causes, where she leverages her communicator’s skills to serve as a speaker and volunteer.

X
NORMAND DUMOULIN
DIRECTOR, BUSINESS DEVELOPMENT

With over 25 years of experience in areas such as new business development, customer partnership and strategic sales and marketing, Normand is a master of establishing powerful relationships. As a creative thinker and enthusiastic communicator, he quickly earns the confidence of our clients and skillfully creates opportunities for new projects.

Normand is continuously complimented for his remarkable combination of thoughtful strategy and dynamic delivery. Those who have worked with him know that he goes straight to the point, and brings them with him.

Normand not only knows how to bring exciting ideas to the table, he knows how to make them work. His creativity is backed up by stellar negotiation and management skills that are reflected in his professional accomplishments and contributions to business successes.

As renowned as Normand is as a developer of business, he takes just as much pride in developing individuals. Furthermore, he does this in many forms, be it as an enthusiastic teacher, a passionate student, or a philanthropic manager that provides an optimal working environment for others to grow.

X
CHANTAL PARENTEAU
DIRECTRICE, STRATÉGIES ET SOLUTIONS D’AFFAIRES

Chantal se joint à l’équipe de Studio 7 Communications en tant que Directrice, Stratégies et solutions d’affaires. L’expertise qu’elle a acquise au cours de 5 dernières années en tant stratège WEB et gestionnaire de médias sociaux sénior devient donc une valeur ajoutée à l’entreprise en pleine croissance.

Spécialisée en développement des affaires depuis maintenant 15 ans, elle est très présente au sein de la communauté des gens d’affaires de la région. Ainsi elle met toute son énergie à créer des relations d’affaires solides, enrichissantes et fructueuses.

Son expertise et son approche novatrice en tant que gestionnaire de médias sociaux est reconnue par ses pairs. Pour atteindre des objectifs d’affaires, l’utilisation des communications numériques est incontournable. Chantal est la personne qu’il vous faut pour établir une stratégie efficace, engager un dialogue plus lucratif et orienter la création d’un contenu plus percutant.

Sa vision globale novatrice des communications et le son implication dans la conception et l’idéation de solutions techniques et technologiques démontre sa passion à répondre aux besoins des clients en proposant des idées qui se démarquent.

Formation sur mesure (e-learning, conception pédagogique), des projets impliquant des solutions numériques (jeux sérieux, applications mobiles, sites Internet/programmation de haut niveau) et des communications graphiques en 2D et 3D. Chantal est maintenant appuyée par l’équipe d’experts de Studio 7 Communications pour vous accompagner à mener à terme le projet qui vous tient à cœur.

X
LANCINÉ KONÉ
DIRECTEUR, MARKETING ET SOLUTIONS SANTÉ

En tant que Directeur, Marketing et Solutions santé, Lanciné KONÉ est diplômé d’une maîtrise en économie de la santé, évaluation en santé et également d’une maîtrise en marketing et management des industries de la santé.

Ses expériences en promotion de la santé en Afrique, en France et au Québec, sont autant d’atouts qui font de lui une personne ressource sûre au sein de Studio 7. Véritable support à nos concepteurs pédagogiques, son expertise en marketing et solution santé permettront d’apporter des solutions pertinentes en matière de e-santé pour la grande satisfaction de nos clients.

INSTRUCTIONAL DESIGN
X
MARIE-HÉLÉNE LAMBERT
SENIOR DIRECTOR, LEARNING & DIGITAL SOLUTIONS

Marie-Hélène loves a challenge! Her strong analytical abilities and easy-going nature help her to get at the heart of our clients’ needs; all with a smile. As Senior Director of Learning and Digital Solutions, Marie-Hélène works closely with Studio 7 clients to ensure that the innovative solutions we develop are in line with our clients’ objectives, whether it be customized e-learning or an App for smart phones and tablets.

Her dedication and strong project management skills coupled with her extensive instructional design knowledge, guarantee that our clients are completely satisfied.

X
GEORGE SARIDAKIS
DIRECTOR, EDUCATIONAL PROJECTS

George is a learning enthusiast who truly takes his title to heart, for to him, everything is an educational project. In addition to serving as a senior instructional designer, his personable character and attention to detail also bring him center stage as a facilitator in classroom training, on the road as a training representative who educates new clients on the learning possibilities we can create for them, and behind our own curtain as mentor to our team’s incoming instructional designers, enabling them to quickly integrate to Studio 7’s culture.

X
JUSTIN ROMITA
DIRECTOR, TRAINING & PERFORMANCE

Justin realizes his clients’ strategic objectives by thoroughly analyzing their needs and then creating engaging solutions that acknowledge the learners’ context. His designs manifest in a variety of mediums: face-to-face training, e-learning, mobile learning, applications for smart devices, or a blended offering of all of the above.

Specializing in digital ergonomics, he designs interfaces that allow users to interact with Studio 7’s digital products with ease and efficiency, granting them a productive, positive and enjoyable experience.

X
LEX MILTON
INSTRUCTIONAL DESIGNER

Lex's strong instructional design background in digital content design for emergent learning technologies, multi-media production and learning/course management systems reflect an expertise in educational learning theories combined with a firm foundation of research in educational technology best practices.

His diverse portfolio has included designing online environments and resources for distance medical communication companies, counseling modules for anger management and posttraumatic stress and educational technology training for university and college faculty.

He is an expert at the development and delivery of blending learning programs, Web 2.0 social community platforms and 'just in time' rapid online training content delivery.

CREATIVE DEVELOPMENT
X
JOELLE FOSTER
ART DIRECTOR

As the Art Director at Studio 7 Communications, Joelle is a graphic designer with a keen eye for aesthetics. She unleashes her creativity as she passionately designs the visuals and branding to a variety of projects, ranging from learning products to digital solutions

Adept at project management, she runs the studio to ensure that creative projects are delivered on time while meeting Studio 7’s highest creative standards. With her multitasking talent, she works on multiple projects simultaneously with lightning speed and efficiency. Catch her if you can!

Always ahead of the game, and with an affinity towards technology, she learns new production software in no time to provide higher quality products. No challenge is too challenging for her. Bring it on!

X
ALAIN QUILLIAM
ELEARNING SPECIALIST

Having managed the technical needs of a training department for 6 years, Alain is well-acquainted with the stakes of corporate learning technology. He was responsible for piloting several learning management systems and key software applications for the production of e-learning courses for the Canadian division of a multinational. Moreover, he was then entrusted with implementing the chosen system and deploying the company’s e-learning development process.

Adding an expertise in 2D animation as well as several competencies in multimedia to his assets, Alain never ceases to push the limits of software applications to make the user experience as rich and engaging as possible while ensuring to fulfill the established learning objectives.

Motivated by combining innovation with creation, and by his own technical and visual experience, he now supports the Studio 7 team at several project stages, contributing to the delivery of quality products.

X
SACHA LEFEBVRE
2D ARTIST

Sacha's passion for drawing has led him to many years of study in the arts. In this vast domain, he learned to master different areas such as illustration, storyboarding, cartooning, visual conceptualization and logo creation, amongst numerous others.

Sacha's passion for drawing has led him to many years of study in the arts. In this vast domain, he learned to master different areas such as illustration, storyboarding, cartooning, visual conceptualization and logo creation, amongst numerous others.

Thanks to his inspired creativity and his limitless imagination, Sacha creates visuals with a particularly unique and enjoyable touch. As such, he is a very important asset to project development at Studio 7.

X
KATHY SLAMEN
PHOTOGRAPHER

Kathy is a freelance photographer and cinematographer with a flair for revealing the art and the beauty in everyday life. Whether shooting for corporate customers, individual clients, or personal projects, Kathy applies her unique style and vision to all of her work. Her photography has been exhibited in galleries in around the world: Montreal, Toronto, New York, Detroit, Seattle, Arizona, the Ukraine and Morocco.

Kathy has a BA in Creative Writing, a BFA in Film Production, and an AFC in Commercial Photography, and continues to sharpen her skills and broaden her horizons with new educational and artistic pursuits.

Kathy is thrilled to be sharing both her skills and artistic vision with Studio 7.

PROGRAMMING
X
MAXIME CAYER
PROGRAMMER

X
FRÉDÉRICK LORANGER
CHIEF TECHNOLOGY OFFICER

Frédérick's mission is to make certain that our products reach our clients' expectations with regards to programming and interface design. Skilled in many programming languages, his greatest area of expertise is gaming, where he combines forces with the teaching abilities of the instructional designers and the artistic abilities of the graphic designers to turn learning experiences into learning revolutions.

As Chief Technology Officer, Frédérick leads his team across all aspects of Studio 7’s digital solutions, including needs analysis and client relations. As evidenced by his many coding sessions, mentoring sessions, and client discussions, Frédérick is the consummate digital professional.

Although technologies constantly evolve, Frédérick’s love for his craft has him constantly acquiring the knowledge necessary to be able to deliver cutting-edge, competitive products. From 3D interfaces and gaming solutions to interactive and adaptive software, Frédérick always provides the answer to our digital projects.

While his résumé is filled with illustrious accomplishments in the domains of management websites, multimedia websites, and video games, Frédérick’s current focus is on mobile applications. His vision and creativity in this area has consequently contributed to the success of numerous apps Studio 7 has created for its clients, all of which have be recognized for their quality and ingenuity.

X
BENOIT JODOIN
PROGRAMMER

Développeur senior avec plus de 15 années d’expérience dans des projets d’envergure dans différents domaines dont la santé, la pharmaceutique, l’ingénierie et le commerce électronique, Benoit contribue au succès de l’équipe avec ses connaissances diversifiées sur les processus d’affaires.

En plus de ses compétences techniques, il possède aussi un bagage commercial en tant qu’entrepreneur ayant participé à la création d’une entreprise de développement de logiciels de communautique et de gestion du savoir.

X
ANA VIERA
PROGRAMMER

Passionnée pour la recherche, les projets éducatifs et les jeux sérieux, Ana adore les nouveaux défis. Elle apporte son expérience en tant que développeuse de livres interactifs, de professeure dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme aux projets novateurs de Studio 7.

JOIN OUR TEAM

With constant new advances in digital technologies and learning methodologies, Studio 7 is no stranger to evolution. The most important part of this evolution, however, has been with our team, both in terms of current staff updating their skills, and new staff coming on board to enrich our products in all-new ways. If you truly see yourself as the next part of our evolution, we’d love to hear from you. Send your c.v. and cover letter to joinstudio7@studio7web.ca, and we’ll take it from there.

JOIN THE STUDIO 7 TEAM

X
X




  • Si vous désirez recevoir un nom d’utilisateur et mot de passe,
    écrivez-nous à l’addresse : loginrequest@studio7web.ca
X
J’ai déjà un compte

Si vous souhaitez nous envoyer du contenu via notre serveur FTP, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Je n’ai pas de compte

Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez nous envoyer du contenu en cliquant sur le bouton ci-dessous et en utilisant le nom d’utilisateur et mot de passe ci-dessous. Assurez-vous de nous envoyer un courriel indiquant que vous nous avez laissé du contenu sur nos serveurs.

ENVOYER CONTENU
Nom d’utilisateur : services
Mot de passe : formation
X
  • VOTRE NOM
  • VOTRE COURRIEL
  • VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
  • VOTRE MESSAGE

  • ENVOYER

À PROPOS DE NOTRE ÉQUIPE

Depuis plus de 10 ans, les solutions de formation et numériques de Studio 7 ont contribué à l’amélioration du rendement de nombreux clients du monde entier, et ce, dans des dizaines de marchés différents. Notre plus grand atout a toujours été notre équipe : un noyau solide de concepteurs pédagogiques diplômés qui sont appuyés par une équipe créative de graphistes chevronnés, de programmeurs et d’ingénieurs de studio. Adeptes de l’auto-amélioration, nous visons à aider continuellement nos clients à faire avancer leurs stratégies de formation dans la bonne voie, en utilisant des outils adaptés pour faire face à un marché en constante évolution.

ÉQUIPE DE LA DIRECTION

Buisiness Management Instructional Design Creative Development Programming
Studio 7 a vu le jour suite à la volonté de combiner sagesse de la conception pédagogique à l’esprit créatif visuel du marketing, et force de la technologie qui ne cesse de rattraper nos idées. C’est grâce à notre équipe de gestion d’entreprise, qui a fièrement diffusé cette idée à d’innombrables clients, que nous avons grandi, évolué, et que nous avons pu nous établir fermement comme un partenaire incontournable pour toutes les entreprises.
Le secret de la réussite de Studio 7 réside dans la création de produits qui rayonnent et suscitent de l’intérêt, et qui sont bâtis sur les fondements de principes d’apprentissage des adultes. Pour ce faire, nos professionnels de l’apprentissage, connus également sous le nom de « concepteurs pédagogiques », sont appelés à intervenir au commencement de chaque projet pour analyser une variété des données et de renseignements et en rédiger un contenu habilement écrit et structuré, que tous les apprenants trouveront clair, concis et convaincant.
Forte de son innovation, de son imagination et de son inspiration, l’équipe de développement créatif complète notre formule gagnante dans la production de nos produits performants. Sa capacité à utiliser la conception graphique, l’illustration, la modélisation 2D / 3D et la photographie, ainsi que ses nombreux autres talents multimédias, permettent d’ajouter un aspect spectaculaire au contenu de nos concepteurs pédagogiques. La touche esthétique personnelle qu’elle apporte améliore considérablement l’ensemble de nos créations.
On dit souvent que « la technologie a finalement rattrapé à nos idées ». C’est pourquoi l’équipe de numérique de Studio 7 aime travailler en conservant une longueur d’avance sur ce paradigme. Avec des experts dans chaque langage de programmation populaire, nos programmeurs sont en mesure de combiner une expertise en systèmes mobiles et en multiplateforme, mais également en conception de jeux vidéo conventionnels ou sérieux, et en technologies web.
GESTION D’ENTREPRISE
X
EDOUARD ROTONDO
PRÉSIDENT

En tant que président de Studio 7, Edouard est responsable de toutes les questions externes liées à l’entreprise, y compris l’élaboration de relations d’affaires et la promotion de partenariats stratégiques. Il offre également au personnel de la haute direction des conseils relatifs à l’orientation ainsi qu’aux possibilités commerciales.

Depuis le lancement de l’entreprise en 2004, Edouard a dirigé la transformation de Studio 7 pour en faire un chef de file de formation en entreprise. Sa stratégie repose sur les forces supérieures de l’entreprise société en matière d’éducation des adultes, en communication visuelle et en solutions numériques. Edouard et son équipe ont mis à profit la combinaison de ces atouts pour créer un portefeuille de solutions de formation en entreprise et d’actifs numériques qui sont reconnus dans tous les secteurs de l’industrie pour leur rendement ainsi pour leur valeur ajoutée.

En 2012, Edouard a commencé à conduire Studio 7 vers de nouveaux marchés passionnants en tirant profit des connaissances et de l’expérience de ses équipes de conception pédagogique, de stratégies numériques et de solutions de jeux sérieux. Aujourd’hui, Studio 7 est devenu un chef de file avant-gardiste dans la conception et le développement de jeux d’apprentissage uniques à la fois efficaces et utiles dans un plan d’apprentissage intégré stratégiquement.

À titre de concepteur pédagogique, Edouard possède une maîtrise en technologie éducative et a réalisé des études supérieures complémentaires en gestion et en marketing. Lorsque le temps lui permet, il enseigne un cours de maîtrise à l’Université Concordia en conception média et donne régulièrement des conférences à Montréal sur la conception de programmes de formation ainsi que sur les stratégies d’apprentissage et stratégies numériques.

X
MARIE KARINA DIMITRI
VICE-PRÉSIDENTE, STRATÉGIES ET SOLUTIONS D'AFFAIRES

Marie-Karina Dimitri est dotée d’une solide expertise dans la gestion, l'analyse des processus d'affaires et la réingénierie, tous des atouts efficaces et stratégiques pour les partenaires d’affaires de Studio 7.

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en éducation et en communications numériques, dont 15 ans dans le domaine de la santé, elle se distingue par son esprit analytique, sa créativité et sa pensée stratégique. Elle s’assure de toujours livrer des projets répondant aux besoins réels des entreprises en prenant soin d’identifier et de valider ces besoins avec ses clients dès le départ. Son approche étant ancrée dans la conviction profonde que l’analyse est à la base du succès dans tout domaine, elle permet d’élaborer des stratégies claires et des objectifs mesurables pour chacun de ses projets.

Son parcours professionnel éclectique, allié à sa créativité innée, a permis à Marie-Karina de développer une gamme de compétences uniques au niveau des communications stratégiques et de la production numérique pour de multiples secteurs et sur plusieurs plateformes. Sa compréhension des enjeux en matière de réglementation et de développement de contenu scientifique lui permet de maximiser l'éventail des services offerts par Studio 7 dans le domaine de la santé et des soins pharmaceutiques.

En ayant toujours à cœur le facteur humain derrière tout projet, elle est activement engagée dans des causes sociales, où elle utilise ses qualités de communicatrice en tant que conférencière et bénévole.

X
NORMAND DUMOULIN
DIRECTEUR, DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Fort de son expérience de plus de 25 années dans le secteur des petites et des grandes entreprises, Normand a su développer une expertise dans plusieurs domaines stratégiques comme les ventes, la formation médicale continue et les ressources humaines, en plus de développer une multitude de partenariats d’affaires avec plusieurs membres importants de son réseau d’affaires.

Normand détient un baccalauréat en pharmacie et a réalisé des études complémentaires en gestion hospitalière à l’Université Catholique de Louvain, en Belgique.

Passionné par la communication, la négociation d’ententes réciproquement avantageuses ainsi que par son fameux Patrimoine Sportif Québécois, Normand se considère privilégié, à cette étape importante de sa carrière, de faire partie de l’équipe de Studio 7, et surtout de mettre ses habiletés au profit du développement commercial de l’entreprise.

X
CHANTAL PARENTEAU
DIRECTRICE, STRATÉGIES ET SOLUTIONS D’AFFAIRES

Chantal se joint à l’équipe de Studio 7 Communications en tant que Directrice, Stratégies et solutions d’affaires. L’expertise qu’elle a acquise au cours de 5 dernières années en tant stratège WEB et gestionnaire de médias sociaux sénior devient donc une valeur ajoutée à l’entreprise en pleine croissance.

Spécialisée en développement des affaires depuis maintenant 15 ans, elle est très présente au sein de la communauté des gens d’affaires de la région. Ainsi elle met toute son énergie à créer des relations d’affaires solides, enrichissantes et fructueuses.

Son expertise et son approche novatrice en tant que gestionnaire de médias sociaux est reconnue par ses pairs. Pour atteindre des objectifs d’affaires, l’utilisation des communications numériques est incontournable. Chantal est la personne qu’il vous faut pour établir une stratégie efficace, engager un dialogue plus lucratif et orienter la création d’un contenu plus percutant.

Sa vision globale novatrice des communications et le son implication dans la conception et l’idéation de solutions techniques et technologiques démontre sa passion à répondre aux besoins des clients en proposant des idées qui se démarquent.

Formation sur mesure (e-learning, conception pédagogique), des projets impliquant des solutions numériques (jeux sérieux, applications mobiles, sites Internet/programmation de haut niveau) et des communications graphiques en 2D et 3D. Chantal est maintenant appuyée par l’équipe d’experts de Studio 7 Communications pour vous accompagner à mener à terme le projet qui vous tient à cœur.

X
LANCINÉ KONÉ
DIRECTEUR, MARKETING ET SOLUTIONS SANTÉ

En tant que Directeur, Marketing et Solutions santé, Lanciné KONÉ est diplômé d’une maîtrise en économie de la santé, évaluation en santé et également d’une maîtrise en marketing et management des industries de la santé.

Ses expériences en promotion de la santé en Afrique, en France et au Québec, sont autant d’atouts qui font de lui une personne ressource sûre au sein de Studio 7. Véritable support à nos concepteurs pédagogiques, son expertise en marketing et solution santé permettront d’apporter des solutions pertinentes en matière de e-santé pour la grande satisfaction de nos clients.

CONCEPTION PÉDAGOGIQUE
X
MARIE-HÉLÉNE LAMBERT
DIRECTRICE PRINCIPALE, SOLUTIONS D’APPRENTISSAGE ET NUMÉRIQUES

Marie-Hélène adore relever des défis! Ses capacités d’analyse solides combinées à sa nature décontractée et à son affabilité lui permettent d’acquérir une compréhension rapide des besoins essentiels de nos clients, et ce, en gardant toujours le sourire. En tant que directrice principale de solutions d’apprentissage et numériques, Marie-Hélène travaille en étroite collaboration avec les clients de Studio 7 clients pour s’assurer que les solutions innovantes que nous développons sont cohérentes avec les objectifs de nos clients. Il peut s’agir de solutions d’apprentissage en ligne ou encore d’applications pour téléphones intelligents et tablettes.

Son dévouement, ses compétences en gestion de projet et sa connaissance approfondie en conception pédagogique garantissent l’entière satisfaction de nos clients.

X
GEORGE SARIDAKIS
DIRECTEUR, PROJETS ÉDUCATIFS

George est un passionné de l’apprentissage qui prend vraiment son métier à cœur. Il envisage tout comme un projet éducatif. En plus d’agir comme concepteur pédagogique principal, sa personnalité facile d’approche et l’attention qu’il porte aux détails le placent sur le devant de la scène en tant que facilitateur dans un environnement d’apprentissage en classe, comme représentant de formation sur la route qui sensibilise de nouveaux clients sur les possibilités d’apprentissage que nous pouvons créer pour eux, et dans les coulisses de Studio 7 comme mentor pour les nouveaux concepteurs pédagogiques de notre équipe, leur permettant de s’intégrer rapidement à la culture de studio 7.

X
JUSTIN ROMITA
DIRECTEUR DE LA FORMATION ET DU RENDEMENT

Justin prend connaissance des objectifs stratégiques de ses clients par l’analyse approfondie de leurs besoins pour ensuite créer des solutions pertinentes qui tiennent compte du contexte des apprenants. Les concepts de Justin se manifestent dans une variété de médias comme la formation en face-à-face, l’apprentissage en ligne, l’apprentissage mobile, les applications pour les appareils intelligents, ou un mélange de tout ce qui précède.

Spécialisé dans l’ergonomie numérique, il conçoit des interfaces qui permettent aux utilisateurs d’interagir facilement et efficacement avec les produits numériques de Studio 7, tout en leur permettant de vivre une expérience à la fois productive et agréable.

X
LEX MILTON
CONCEPTEUR PÉDAGOGIQUE

Un solide parcours en conception pédagogique de contenu numérique pour des technologies d’apprentissage émergentes, une vaste expérience en production multimédia et en plateformes de gestion de cours/formation ne sont que quelques aspects qui reflètent l’expertise de Lex en matière de théories d’apprentissage, combinée à une base solide de recherche en meilleures pratiques de technologie éducative.

Lex présente une expérience variée qui comprend la conception d’environnements et de ressources en ligne pour des agences de communication en santé, la création de modules de consultation pour la gestion de la colère et du stress post-traumatique ainsi que la formation en technologie éducative pour de nombreuses facultés universitaires et départements collégiaux.

Lex est un expert en développement et en déploiement de programmes d’apprentissage, de plateformes Web 2.0 et dans la mise en ligne rapide de contenu de formation.

DÉVELOPPEMENT CRÉATIF
X
JOELLE FOSTER
DIRECTRICE ARTISTIQUE

En tant que directrice artistique de Studio 7 Communications, Joëlle est une graphiste avec un sens aigu de l’esthétique. Elle laisse aller sa créativité alors qu’elle conçoit avec passion les éléments visuels et l’image de marque d’une variété de projets, allant de produits d’apprentissage aux solutions numériques.

Adepte de la gestion de projet, elle dirige le studio et s’assure que les projets de création sont livrés à temps tout en respectant les normes de création les plus élevées du Studio 7. En outre, la polyvalence de son talent lui permet de travailler sur plusieurs projets en même temps à la vitesse de l’éclair et avec une efficacité redoutable. Essayez de l’attraper pour voir!

Toujours à l’avant-garde de son domaine, et avec une affinité pour la technologie, elle a la capacité d’apprendre des nouveaux logiciels de production en un rien de temps pour offrir des produits de qualité supérieure. Aucun défi n’est trop grand pour Joëlle. Osez la mettre au défi!

X
ALAIN QUILLIAM
SPÉCIALISTE, APPRENTISSAGE EN LIGNE

Ayant géré les besoins techniques d’un département de formation pendant 6 ans, Alain connaît bien les enjeux de la technologie d’apprentissage en entreprise. Il a été responsable de piloter plusieurs systèmes de gestion d’apprentissage, ainsi que les principaux logiciels servant à la production de cours en ligne pour la division canadienne d’une multinationale. Son expérience fut d’ailleurs retenue pour implanter le système choisi et déployer le processus de développement pour formations en ligne au sein de l’entreprise.

Ajoutant à ses atouts une spécialité en animation 2D, ainsi que plusieurs compétences en multimédia, Alain ne cesse de pousser les limites des logiciels pour rendre l’expérience de l’usager la plus riche et engageante qui soit, tout en rencontrant les objectifs d’apprentissage établis.

Motivé par le point de rencontre entre l’innovation et la création, puis de son expérience technique et visuelle, il supporte maintenant l’équipe de Studio 7 à plusieurs étapes des projets, contribuant à la livraison de produits de qualité.

X
SACHA LEFEBVRE
ARTISTE 2D

La Passion de Sacha pour le dessin l'a mené à plusieurs années d'études en arts. De ce vaste domaine, il a su maîtriser différents volets tel que : l'illustration, le story-board, la bande dessinée, le concept visuel, la création de logo et encore bien d'autres.

La Passion de Sacha pour le dessin l'a mené à plusieurs années d'études en arts. De ce vaste domaine, il a su maîtriser différents volets tel que : l'illustration, le story-board, la bande dessinée, le concept visuel, la création de logo et encore bien d'autres.

Grâce à sa grande créativité artistique et à son imagination sans borne, Sacha donne au visuel, une touche tout à fait particulière et agréable. Il est un atout très important pour le développement des projets de Studio 7.

X
KATHY SLAMEN
PHOTOGRAPHE

Kathy est une photographe indépendante et cinéaste avec un talent pour révéler l'art et la beauté dans la vie quotidienne. Qu’elle travaille pour des clients corporatifs, des clients individuels, ou pour des projets personnels, Kathy y applique son style et sa vision unique et ce dans l'ensemble de son travail. Son photographie a été exposée autour du monde : Montréal, Toronto, New York, Detroit, Seattle, Arizona, the Ukraine and Maroc.

Kathy a un baccalauréat en création littéraire, un baccalauréat en production cinématographique, un AFC en photographie commerciale, et elle continue d'aiguiser ses compétences et d'élargir ses horizons avec de nouvelles activités éducatives et artistiques.

Kathy est ravie de partager à la fois ses compétences et sa vision artistique avec Studio 7.

PROGRAMMATION
X
MAXIME CAYER
PROGRAMMEUR

X
FRÉDÉRICK LORANGER
CHEF DES TECHNOLOGIES

Frédérick a pour objectif d’assurer que nos produits technologiques correspondent aux besoins et attentes de nos clients. En tant qu’expert des technologies web et mobiles, avec une spécialisation en jeux vidéo, il nous permet d’offrir des initiatives d’apprentissages d’un tout nouvel ordre.

Comme la technologie est en évolution constante, Frédérick veille aussi à ce que Studio 7 soit toujours doté des meilleures connaissances en technologie, nous permettant de créer des programmes de formation uniques.

De l’animation 3D aux simulations et jeux d’apprentissage, Frédérick se charge des aspects technologiques de toutes nos idées.

X
BENOIT JODOIN
PROGRAMMEUR

Développeur senior avec plus de 15 années d’expérience dans des projets d’envergure dans différents domaines dont la santé, la pharmaceutique, l’ingénierie et le commerce électronique, Benoit contribue au succès de l’équipe avec ses connaissances diversifiées sur les processus d’affaires.

En plus de ses compétences techniques, il possède aussi un bagage commercial en tant qu’entrepreneur ayant participé à la création d’une entreprise de développement de logiciels de communautique et de gestion du savoir.

X
ANA VIERA
PROGRAMMEUR

Passionnée pour la recherche, les projets éducatifs et les jeux sérieux, Ana adore les nouveaux défis. Elle apporte son expérience en tant que développeuse de livres interactifs, de professeure dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme aux projets novateurs de Studio 7.

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Avec les nouveaux progrès réalisés en technologies numériques et en méthodes d’apprentissage, Studio 7 se trouve en terrain connu en matière d’évolution. La partie la plus importante de cette évolution, cependant, a eu lieu au sein de notre équipe : notre personnel a développé ses compétences, et de nouveaux membres nous ont rejoints pour enrichir nos produits de façon innovante. Si vous vous voyez contribuer aux prochaines étapes de notre évolution, nous attendons de vos nouvelles avec impatience. Faites-nous parvenir votre C.V. et votre lettre de motivation à joinstudio7@studio7web.ca, et nous ferons le reste.

JOINDRE L’ÉQUIPE DE STUDIO 7